Services

services-tenuedesoiree-madamebombance-garewindsor-event-decor-design-evenement-evenementiel-partyrental-rental-location-montreal-hockeynight-2

Advice

Because we believe that each event has to be unique, our team of advisors will assist you in choosing your decor to find the perfect combination. They assess, reflect and offer ideas in line with your needs.

Delivery & Installation

The importance of detail and timeliness are key values within the team of Tenue de soirée. Whether it is a simple delivery or a complete installation, our team offers impeccable and customized service according to your requests.

Abroad

Whether it is for a conference in Mexico or a marriage in British Columbia, Tenue de soirée is a partner of your events abroad. We coordinate the transport of the items to ensure everything arrives safely in time for the occasion.

You are from another town or country and hold an event in the Montreal area?

Feel free to use our services! Our advisors will take care of your event as if you were in the metropolis.

Services

services-tenuedesoiree-madamebombance-garewindsor-event-decor-design-evenement-evenementiel-partyrental-rental-location-montreal-hockeynight-2

Service conseil

Parce que nous croyons que chaque événement se doit d’être unique, notre équipe de conseillères vous accompagne dans le choix de votre décor afin de trouver la combinaison parfaite. Elles évaluent, réfléchissent et vous proposent des idées en adéquation avec vos besoins.

Livraison & installation

L’importance du détail et la ponctualité sont des valeurs essentielles au sein de l’équipe de Tenue de Soirée. Qu’il s’agisse d’une simple livraison ou d’une installation complète, notre équipe offre un service impeccable et personnalisé en fonction de vos demandes.

Événements à l’étranger

Que ce soit pour un congrès au Mexique ou un mariage en Colombie-Britannique, Tenue de Soirée est partenaire de vos événements à l’étranger. Nous coordonnons le transport des items afin de s’assurer que tout arrive à bon port pour l’occasion.

Vous êtes de l’extérieur et organisez un événement dans la région de Montréal?

N’hésitez pas à faire appel à nos services! Nos conseillères prendront en charge votre événement comme si vous étiez dans la métropole.